Gallery   ПоискПоиск   ПользователиПользователи   FAQFAQ   ГруппыГруппы 

Личный разделЛичный раздел      ВходВход 

Часовой пояс: UTC + 3 часа

Найти:
Перейти:  

[ 1 сообщение ] 
АвторСообщение
 Заголовок сообщения: Casquette Hiver Homme
СообщениеДобавлено: 26 апр., 05:11 

ça m'énerve vraiment maintenant parce que je ne peux pas Chapeau Femme Hiver bouger mon bras, et si je ne peux pas mettre de tasses dans le placard et ce genre de choses. Et au moment où je les ai contactés, ils ont dit : "Eh bien, vous savez, c'est vraiment très mauvais, il faut y voir." Je pense donc que vous devez faire confiance à vos propres sentiments. Et si vous pensez que ce n'est pas bon pour vous, ne vous inquiétez pas de faire des histoires. Je pense que les hôpitaux préfèrent généralement traiter les choses à un stade plus précoce plutôt que plus tard. Et j'ai constaté que je ne souffrais pas du tout.

Je vais le faire pendant douze mois. Un kiné m'a dit ou la sœur du sein m'a dit après dix semaines "tu peux arrêter tes exercices". Mais Casquette Eden Park j'ai dû y retourner parce que j'avais eu ce tendon qui était, il était parti au moment où je suis retourné à l'hôpital mais c'était définitivement en place et je n'avais pas pu m'en débarrasser pendant des semaines et des semaines et quand Je suis allé à Gavroche Homme l'hôpital bien sûr que c'était parti. Mais elle a dit que certains pays font leurs exercices pendant neuf mois. Ils ne sont pas ici. Alors j'ai pensé que je masse toujours, je fais toujours un massage des cicatrices deux fois par jour.

Mais ce n'est pas possible. Je ne pense pas que j'ai vraiment laissé sortir ma colère parce que je suis quelqu'un qui pense que ce n'est pas bien de crier et de crier et de faire des histoires. Mais il y avait des moments où j'étais seul et je tapais tranquillement sur un Casquette Audi oreiller [rires]. Mais je n'ai pas vraiment exprimé une grande colère. À l'intérieur, je me sentais très triste. Je pense plus que tout, j'ai été triste et très déprimée par le fait que j'ai perdu mon sein. Et c'était aussi soudain, inattendu. Et je suis très déprimé. Et parce que je me suis déprimé, j'ai alors découvert que je ne pouvais pas vraiment faire face aux choses quotidiennes.

mais j'aurais aimé être conseillé. J'aurais vraiment aimé avoir des conseils. Malheureusement, je pense que mon médecin pensait qu'elle avait déjà proposé des conseils parce que j'avais demandé des conseils avant la mastectomie. Et parce que j'avais ensuite annulé cela, évidemment parce que ce n'était pas à l'heure, je pense qu'il y a donc eu un petit malentendu là-dedans. Je voulais vraiment des conseils. ? … C'est une grande chose à traverser, je pense. Et, émotionnellement, je ne pense pas avoir réalisé à quel point cela allait être important émotionnellement. Je m'attendais à en être mécontent.

Et je dis: "Eh bien, pour moi, c'est, vous savez, c'est moi en tant que personne. J Casquette Hiver Homme e ne peux pas…" Et ça a été, et ça n'a rien à voir avec, je pense avec DCIS ou quoi que ce soit, ça a à voir avec… Mon expérience au, quand je suis allé au théâtre, ce n'était pas une très belle expérience non plus. Quand je suis allé pour l'anesthésie, l'anesthésiste ne m'a pas très bien traité, eh bien lui, j'avais l'impression d'être un morceau de viande pour être honnête. Il a dit "lequel est-ce" et "nous devons mettre une croix, mettre une marque dessus", ce que j Изображение e réalise qu'ils doivent faire pour s'assurer qu'ils ont le bon.

Часовой пояс: UTC + 3 часа